Comment choisir les pierres naturelles d’un bracelet

Suivant la science de la lithothérapie, les bijoux en pierres naturelles apportent de l’énergie positive sur le corps. Ils fournissent des bienfaits que ce soit sur le côté physique ou psychique. Toutes les pierres naturelles apportent des vertus et agissent sur différents chakras. Il est possible de créer son propre bracelet en choisissant les composants. Il est important de bien faire le choix sur les minéraux suivant la personnalité de la personne qui porte le bijou. Vous devez prendre des éléments qui sont 100 % compatibles avec vos besoins. Cet article vous aide à faire ce choix assez important si vous avez des objectifs précis.

Choisir les pierres en faisant confiance à l’intuition

Créer un bijou en pierres naturelles est une grande liberté. En effet, c’est toujours une bonne chose d’avoir un bracelet qui correspond vraiment à sa personnalité. En outre, il est toujours nécessaire de se poser les bonnes questions. Inconsciemment, les gens sont toujours attirés par les éléments qui font du bien. De ce fait, pour connaître ce dont vous avez besoin, vous devrez être à l’écoute de votre corps. Vous devez prendre le temps d’observer les pierres, les couleurs, les reflets et vous devez les toucher pour vous persuader que vous en avez besoin. Vous vous rendez tout de suite compte que les pierres vous attirent ou pas. Il y a celles qui ne vous attirent pas, mais d’autres personnes oui. Vous devrez alors faire confiance à ces impressions, car vos sens sont dictés par votre état d’esprit, et vos sentiments du moment.

Choisir les pierres en fonction de l’astrologie

En effet, la science de la lithothérapie et l’astrologie sont deux domaines qui sont très liés. Elles peuvent vous aider à choisir les pierres qu’il vous faut. Chaque type a un effet relié à un ou plusieurs signes astrologiques. Vous pourrez choisir les pierres suivant votre horoscope, car cela détermine votre personnalité. Si des bracelets en pierres naturelles vous interesse, vous pourrez trouver sur le site https://www.naturaso.com/ divers modèles.

Apprenez à vous connaître un peu plus

Les pierres qui peuvent vous correspondre sont celles qui conviennent à votre état d’esprit. Vous devez connaître vos faiblesses et vos atouts du moment. Si vous vous sentez un peu stressé, nerveux, en colère ou jaloux, vous devez choisir celles qui luttent contre ces énergies négatives. Pour ce faire, vous pourrez choisir la pierre d’œil-de-tigre, la tourmaline noire ou la citrine. Si vous sentez que vous avez besoin de réconfort ou si vous aimez être entouré des autres comme des amis ou de la famille, vous devrez choisir le quartz rose ou l’amazonite. Si vous avez un peu de difficulté à communiquer avec les autres, il est important de choisir des pierres qui agissent sur l’empathie telle que l’aigue-marine ou la malachite.

Dans la lithothérapie, il existe un type de pierre pour chaque type d’état émotionnel. Le plus compliqué est de définir les nécessités du moment. En outre, vous pourrez faire confiance à votre intuition en lisant les caractéristiques de tous les minéraux. Vous reconnaîtrez ceux dont vous avez besoin facilement. Alors, n’hésitez pas de faire quelques recherches avant de vous décider du minéral à acheter.

Comment reconnaître les besoins physiques ?

Pour rééquilibrer vos énergies, la lithothérapie peut vous aider à soulager les maux physiques. Il y a des médecins traditionnels qui recommandent leurs patients à utiliser des pierres naturelles pour harmoniser le physique et le mental. Il est possible de choisir ces éléments suivant les pathologies à traiter. Vous pourrez choisir la pierre d’aquamarine pour traiter vos yeux, le jade pour lutter contre les vertiges, etc. Vous devrez demander l’avis des médecins avant d’opter pour des bijoux en pierres naturelles.