Sélection tendance des maillots de bain rouges pour femme !

Dans beaucoup de régions en France, le temps de la plage dure presque toute l’année. Il est donc très courant que les femmes souhaitent avoir plusieurs maillots de bain pour aller à la plage. Toutefois, le choix n’est pas aisé en raison des nombreux modèles existants. Découvrez dans cet article, quelques modèles de maillots de bain rouges susceptibles de faire le charme des dames.

1 – Le maillot de bain rouge push-up

Le modèle push-up aux traits assez esthétiques est idéal pour celles qui ont de jolies courbes. C’est un modèle à compter parmi les meilleurs maillots de bain rouges féminins. Avec un ton unique et des coques en mousse souple, cet accessoire séduit par ses trois anneaux servant d’ornements. Ces derniers relient le maillot à la bretelle droite.

Disposant de plusieurs armatures, cette pièce conçue en matière extensible offre un excellent confort. Des effets couture très subtils sont associés au maillot afin de lui conférer des finitions thermocollées. Sur le dos, il est disposé un fermoir en métal. Très design, il est recommandé de le laver après s’être baigné.

2 – Le maillot de bain 1 pièce triangle rouge

Le maillot de bain triangle rouge dispose d’un merveilleux décolleté. Avec ses lignes ultra graphiques, il arbore un style magnifique. Avec son ton homogène, l’accessoire se présente comme un maillot tendance du moment. Décolleté triangle assez profond longé sur la poitrine, ce maillot a été avec une précision géométrique. Il possède un grand bandeau graphique sous les seins. Ne disposant pas d’armatures, il est fait en matière extensible, souple et confortable.

Des coutures invisibles sont utilisées pour concevoir des lignes design. Le maillot possède dans le dos, un fermoir clip en métal ton sur ton. Les bretelles que possède cet accessoire sont larges et peuvent être disposées sur diverses positions. Il est également possible de les ajuster dans le dos.

3 – Le maillot de bain coque microfibre rouge

Le maillot de bain coque dispose d’un motif fantaisiste sur l’épaule. Il s’agit d’un modèle créé avec de l’innovation en raison de ses coques ‘speed dry’ à séchage très rapide. En effet, ces derniers disposent d’une texture alvéolée qui ne retient pas l’eau. Ainsi, le maillot demeure très léger après une séance de baignade. Ce modèle dispose de trois anneaux colorés fantaisistes posés tels des maillons de chaîne reliant le maillot à la bretelle droite.

Avec des armatures, le maillot de bain coque est très souple, extensible et confortable. Il possède également des lignes fines aux coutures impeccables pour plus d’esthétique. Les bretelles disposées dans le dos peuvent être ajustées. Un modèle à adopter.

4 – Le maillot de bain triangle microfibre rouge


Parfaitement décolleté, le maillot de bain triangle microfibre ne possède pas d’armatures. Il dispose de lignes ultra graphiques très tendance. Ton unique, le haut de ce maillot est conçu sous une forme triangle. Pour mettre en valeur la peau sur une petite bande horizontale, deux lignes élastiques ont été intégrées au maillot.Assez souple, il apporte un maximum de confort à toute femme qui l’enfile. Des traits esthétiques aux coutures invisibles renforcent la beauté de ce modèle. Avec son fermoir clip disposé au dos, il séduit beaucoup de dames. Comptez également sur ses larges bretelles ajustables disposées sur le dos.

 

 

En conclusion : Voici pour vous, une petite sélection de maillots de bain rouge qui feront certainement sensation cet été.

Sources image : rougegorge.com