5 cadeaux à offrir pour la fête des mères

La fête des mères, c’est le moment idéal pour montrer tout notre amour et notre gratitude à celle qui nous a élevé et aimé en nous faisant toujours passer en premier. Les mamans travaillent dur pour éduquer leurs enfants, donc un joli cadeau en ce jour spécial de la fête des mères est de rigueur ! Mais si jamais vous avez déjà épuisé toutes vos idées cadeaux et que rien ne vous vient à l’esprit, voici une liste des 5 idées de cadeaux à offrir à votre maman pour la fête des mères !

Un coffret beauté, pour se détendre en toute sérénité

coffret-cadeau-instant-cocooningOn commence par ce qui est sûrement une des meilleures idées de cadeaux à offrir pour la fête des mères. Qu’on se le dise, une femme aime toujours se chouchouter. Et de nos jours, les occasions sont rares ! Donc pour ce faire, quoi de mieux qu’un coffret cadeau contenant un assortiment de produits de beauté à offrir à une maman pour sa fête.
Pour vous, nous avons choisi le coffret cadeau instant cocooning de Nature et Découverte vendu au prix de 51,90 euros.

Le bijou, une idée cadeau qui plaît à nos mères

C’est le classique, voire l’incontournable. On a sûrement déjà tous offert un bijou à notre maman pour la fête des mères, mais des bijoux, une femme n’en a jamais trop ! À l’occasion de la fête des mamans, on conseille souvent des bijoux chics et élégants, épurés pour convenir à tous les goûts.
On peut se diriger aussi bien vers un bracelet, un collier ou des boucles d’oreilles. Le tout est de choisir de belles matières qui vont durer dans le temps, comme de l’or ou du plaqué or. Nous avons fait notre petite sélection de ce côté et vous proposons deux choix de bijoux pour la fête des mères.

Le collier palmier plaqué or

collier-palmier-fait-main-plaqué-orC’est un peu le petit chouchou passe-partout. Si votre maman est du style à préférer des accessoires discrets et peu décorés, ce collier est votre cadeau idéal ! Il peut se porter en toute circonstance et habille le cou sans pour autant qu’il ne paraisse surchargé. On aime tout particulièrement le certificat et la garantie de 2 ans qui viennent avec le bijou. Il est en vente au prix de 263,80 euros chez Oriana France.

Le bracelet au motif de laurier, un bijou doux et naturel

bracelet-jonc-laurier-plaqué-or-femmePour la fête des mères, on aime aussi les bijoux plus petits comme ce bracelet jonc au motif de feuilles de lauriers. Une plante symbole de sagesse et de victoire. En plus de cela, ce bijou est plaqué or et garantit lui aussi pour 2 ans. Il est vendu au prix de 62,90 euros également chez Oriana France.

Ajouter de la verdure avec une plante

La plante est souvent délaissée depuis quelques années pour son côté trop « cliché. » Pourtant, si votre mère aime jardiner ou apprécie les fleurs, alors cette idée de cadeau va lui plaire ! On évite cependant tout ce qui est fleurs coupées, un cadeau bien trop éphémère qui ne saura être longtemps apprécié. On privilégie des plantes en pots qui vont s’épanouir et grandir dans un salon, un balcon ou un jardin.

Pour une plante d’intérieur, on choisit l’orchidée

Orchidée Phalaenopsis 1 branche blanc CascadeSi votre mère ne dispose pas de jardin ou de terrasse, il faut se diriger vers les plantes d’intérieur ! Et quoi de mieux qu’une sublime orchidée à présenter en cadeau ? La réputation de cette fleur n’est plus à faire. Le petit bonus ? Certaines espèces sont faciles d’entretien et peuvent même se poser dans la salle de bain pour profiter de l’humidité de la pièce. On en trouve à partir de 24 euros.

Le gardénia à mettre dans le jardin

Gardénia Crown JewelLes gardénias sont des petites fleurs blanches extrêmes odorantes. Leur atout suprême ? La floraison qui dure d’un à deux mois vous offre la possibilité d’embaumer l’air de votre maison grâce aux fleurs de gardénia fraîchement cueillies. Ce pot de 1,3 litre est en vente au tarif de 22,50 euros.

Un sac à main, un accessoire toujours utile

Dans la liste des cadeaux possibles pour la fête des mères, on retrouve des accessoires de luxe, dont le sac à main. Sauf quelques exceptions, une femme a toujours besoin de ce type d’accessoires. Et comme les bijoux, on n’en a jamais assez. Qu’il soit en cuir ou bien fait de fibres tressées parfaites pour l’été, le sac à main de luxe est un cadeau toujours apprécié !

NANO SPEEDY- Louis Vuitton

NANO SPEEDY Louis VuittonDe notre côté, nous avons retenu ce modèle de chez Louis Vuitton, le NANO SPEEDY, un sac reprenant le modèle emblématique de la marque, mais en une version plus petite, idéale pour transporter quelques produits indispensables à toute femme. Il vaut tout de même la somme de 1300,00 euros.

Jaiio, pour du luxe à petit prix

palette de maquillage DiorVous cherchez des produits de luxe, mais vous n’en avez pas le budget ? Jaiio est le site qu’il vous faut ! Ce site achète et revend des vêtements et accessoires d’occasion de luxe uniquement. Ne fuyez pas, ils sont sérieux et vous ne trouverez pas un seul produit légèrement usé. Ils sont comme neuf, Jaiio le certifie.

Un poster personnalisé

Poster personnalisé avec photo et définitionEnfin, nous avons déniché une petite idée cadeau qui réveillera les plus sentimentaux. Pour la fête des mères, vous pouvez choisir d’offrir à votre maman une photo accompagnée d’un beau message.

C’est ce que propose ce site avec le poster personnalisé et la définition –adorable- qui est faite d’une maman. Nous approuvons bien fort et nous vous invitons à choisir une photo de vous durant l’enfance et de votre maman si jamais vous choisissez ce cadeau ! Une idée cadeau facile et rapide au prix de 19,95 euros.

Consultez cet article pour obtenir d’autres idées de cadeaux pour la fête des mères !