Bien choisir sa lingerie

Avoir une lingerie qui correspond à leur silhouette fait plaisir aux femmes. Mais la majorité de ces dernières ne savent pas comment bien la choisir selon leur morphologie.

Nous savons déjà que les soutiens-gorge procurent la gent masculine, mais nous venons d’en découvrir un nouveau pour les femmes ! En effet, dans des études menées, il a été démontré que ce type de sous-vêtement peut augmenter de 75% la confiance en soi des femmes qui le portent, ayant ainsi un effet positif sur le moral des femmes. Dans cet article, nous allons vous assister dans votre choix, pour que vous puissiez avoir confiance en vous.

Prenez le temps de choisir les sous-vêtements qui vous mettront en valeur

Chacune de nous a une morphologie complètement différente, et surtout nos seins ! Chaque forme et taille sont différentes. Certaines d’entre nous ont des seins plus petits, tandis que d’autres ont des seins plus gros. Nos seins droits et gauches peuvent aussi être différents l’un de l’autre, il est donc important de connaître son corps pour savoir comment le renforcer.

Actuellement, Chantelle offre un grand choix d’ensembles lingerie. Ainsi, vous pouvez lui demander conseil à ce sujet. Pour plus d’informations, visitez ce site.

Un balconnet avec une poitrine généreuse

On peut tout à fait porter ce soutien-gorge avec de grands bonnets. Cela dépend de l’image que l’on veut se donner, notamment des vêtements que l’on porte dessus. Si vous voulez montrer vos gros seins avec un décolleté sexy, vous le pouvez !

Un soutien-gorge balconnet et un soutien-gorge corbeille

Pour éviter les hésitations lors du choix d’un soutien-gorge, nous allons vous aider à choisir le style qui correspond le mieux à nos besoins.

Pour vous rassurer, le balcon soulève le coffre, alors que la corbeille rapprocherait plutôt le coffre.

Un soutien-gorge triangle

Ce n’est pas une question d’âge, c’est une question de seins de toute façon. Un soutien-gorge triangle n’offre pas beaucoup de soutien pour vos seins, donc si vous avez des seins plus gros, il n’offre pas autant de soutien.

Sous-vêtements sexy et sous-vêtements correcteurs

À ce sujet, en fait, un bon sous-vêtement doit bien maintenir les seins quoiqu’il arrive, qu’il soit sportif ou sexy. Alors même si c’est sexy, vos sous-vêtements doivent être « corrigés » ! Idéalement, ayez différents types de soutiens-gorge dans votre tiroir à sous-vêtements, en fonction de ce que vous portez dessus.

Une culotte magique et sa trace sous les vêtements

Le pape de la lingerie chic n’hésite pas à invoquer les strings, qui ne laissent évidemment pas de traces sous les vêtements ! Mais cela nous rappelle aussi que de nouvelles matières innovantes donnent à nos sous-vêtements sans couture actuels un effet seconde peau, un moyen astucieux d’éviter les marques de sous-vêtements sous vos vêtements. Réfléchissez bien lorsque vous choisissez des sous-vêtements !

La lingerie gainante

La lingerie gainante gomme les rondeurs, elle va quand même enlever 2-3 cm de tour de taille et de tour de hanches. Une aubaine pour camoufler un petit ventre ou réduire l’ampleur de ses hanches larges sous un vêtement moulant.

Pouvez-vous transformer votre corps avec des sous-vêtements ?

On peut agencer votre corps et le mettre en valeur. Bonne nouvelle pour les femmes sophistiquées… c’est aussi le but de la lingerie, une bonne chose pour nous mettre en valeur quand même.

Source image : pixabay