Signe astrologique Taureau

Quel est le caractère des taureaux ?

Le signe astro du taureau est soucieux de tout ce qui est matériel et terre à terre. Il est sociable et aimable, mais apprécie également la tranquillité et le calme. Le taureau a une personnalité pragmatique, et aime la persévérance jusqu’à ce qu’il obtienne satisfaction. Il ressasse souvent le passé en ruminant. 

La femme taureau a un caractère qui aspire la sensualité. Séductrice, elle aime plaire, mais peut également être exigeante. Le profil de l’homme taureau quant à lui est une personne qui sait se satisfaire humblement en appréciant les petits plaisirs de la vie. Il aime faire part de nombreuses confidences à ses amis proches. C’est également une personne très attachante et qui sait parler aux femmes.

Quel est le signe solaire du Taureau ?

Le taureau fait partie des signes fixes symbolisant la détermination et correspond à la maison II. Gouverné par venus mais aussi par la lune, le taureau tient un portrait type d’une personne qui recherche avant tout la sécurité, la stabilité, le confort et la routine. Le signe solaire du taureau a du mal à vivre avec le changement. 

Il a souvent des petites habitudes ou manies qui le réconfortent et qui le maintiennent en équilibre. Il est également créatif et patient lorsqu’il est nécessaire. En termes de vie amoureuse, le taureau est une personne qui aime être rassuré par son ou sa conjointe et parfois devenir possessif envers son ou sa campagne.

Quels sont les défauts du taureau ?

Le taureau a pour principal défauts les traits suivants :

  • Rancunier
  • Possessif
  • Mauvaise foi
  • Matérialiste
  • Jalousie excessif
  • Impulsif
  • Entêté
  • Manque de tact et de finesse
  • Trop réaliste ou terre-à-terre

Le taureau aime bien vivre une relation de couple bien trop monotone, sans un projet plus fougueux ou plus délirant pour susciter de la nouveauté. Cela peut être un frein sur le long terme car son partenaire peut très bien se lasser facilement en amour.

Il n’arrive pas à mâcher ses mots lorsqu’il se met en colère et peut parfois blesser les gens. Sa personnalité à vouloir contrôler certains aspects de sa vie amoureuse peut devenir très envahissante dans un couple.

Quel type d’homme pour une femme Taureau ?

La femme taureau a besoin d’un homme qui sache lui faire plaisir, en lui offrant de belles choses. Elle apprécie les hommes attentionnés, peu sophistiqués et qui savent surprendre les femmes de manière simple. Elle a besoin également d’un homme créatif qui saura apporter de la bonne humeur et de la joie dans le couple. 

Au lit, la femme taureau recherche la tendresse de son homme et le côté doux de son partenaire. Un homme tactile et à l’écoute de ses envies est parfait pour susciter la satisfaction chez elle. 

Qu’est-ce que le signe solaire ?

Le signe solaire ou le signe du zodiaque représente la personnalité d’une personne. Ce signe est désigné par la situation ou l’emplacement du Soleil lors de la naissance d’un individu. Pour pouvoir déterminer de manière plus approfondie les traits de personnalité d’une personne, le signe solaire s’aide également des positions des planètes ainsi que de l’ascendant.

Le taureau par exemple révèle une personnalité qui sait apprécier les choses simples de la vie, comme la bonne nourriture, le confort d’une maison chaleureuse ou tout simplement le plaisir de voyager

Quel est le signe le plus compatible avec le taureau ?

Le taureau trouvera une compatibilité amoureuse et complémentaire avec les signes astrologiques suivants :

  • La Vierge
  • Le cancer
  • Le poisson
  • Le capricorne
  • Le scorpion
  • Le taureau

Le taureau est beaucoup plus susceptible de créer une histoire d’amour passionnelle et longue avec des combinaisons de signes d’eau. Ils trouveront une forte complémentarité ensemble et se complèteront ainsi efficacement.

L’homme taureau se contentera de poursuivre une femme cancer en amour, tandis qu’il vivra une passion charnelle avec une femme poisson. La femme taureau quant à elle sera attirée par l’attitude de l’homme poisson et le côté sexuel de l’homme cancer.

Comment est le signe du Taureau en amour ?

Source image : freepik

Le profil type du signe astrologique du taureau en amour est une personne qui prend vraiment au sérieux sa relation de couple. Il aime prendre du temps avant de décider de passer à une étape supérieure avec son partenaire. C’est donc une personne patiente qui aime réfléchir et découvrir lentement mais surement son partenaire.

Un taureau amoureux est une personne qui prête beaucoup attention à son conjoint. Il aime séduire et plaire, tout en se souciant du besoin matériel et du confort de son couple. Dans les moments décevants, les taureaux peuvent être un véritable rancunier avec leur partenaire et leur confiance peut se perdre facilement.

Quel est le signe astrologique le plus méchant ?

En astrologie, le signe du zodiaque le plus méchant est le Scorpion. Lorsque la colère lui monte par la tête, il peut devenir un vrai danger pour autrui. Il aime la vengeance et cela peut paraître trop excessif à certains moments donnés.

Au niveau de la manipulation, le signe du gémeaux figure comme le plus grand manipulateur, en raison de sa capacité à savoir parler aux gens et à les détourner l’attention pour leur propre intérêt. La femme gémeaux peut être une vraie séductrice et arrive souvent à obtenir ce qu’elle désire.

En fin le cancer suit de près la méchanceté du Scorpion car il peut s’avérer être très blessant lorsqu’il change d’humeur brusquement. Il est alors plus prudent de ne pas le contrarier ni le provoquer. C’est une personne qui ne mâche surement pas ses mots.

Quel est le signe le plus gentil ?

Parmi les signes les plus gentils, on retrouve à la première place l’astrologie du Verseau. Le profil du Verseau est un individu ouvert d’esprit, qui aime le relationnel et l’altruisme. C’est une personne tolérante, dépourvue de jugement qui aime également vivre en harmonie avec le monde.

Le Verseau prête également attention à ce qu’on lui confie et peut être un très bon confident pour quelqu’un : notamment lorsqu’il s’agir d’un homme Verseau. Il vous soutiendra dans vos difficultés, dans votre travail et même dans votre vie amoureuse. 

Comment savoir si je suis lunaire ou solaire ?

Il est à noter que les signes solaires regroupent notamment les signes astro suivants :

  • bélier
  • sagittaire
  • lion

Ces signes solaires sont des êtres qui priorisent l’acte à la parole. Ces signes solaires sont extravertis et aiment se dévoiler pour satisfaire leur ego.

Les signes lunaires regroupent d’autre part :

  • cancer
  • taureau
  • poissons

Ce sont des personnes qui aiment exprimer leurs émotions et vivre au dépend de ce qu’ils ressentent. Ils ont tendance à observer, analyser et écouter avant de prendre des décisions ou de passer à l’acte.

Les autres signes, comme les gémeaux, le scorpion, le capricorne, le verseau, etc., sont quant à eux gouvernés par les planètes telles que venus, Mars ou Mercure.

Qu’est-ce que le signe lunaire en astrologie ?

En astrologie, le signe lunaire est déterminé par la position de la lune à votre naissance. Il définit longuement les personnalités enfouies des hommes. Il révélera également vos émotions et tout ce dont vous cachez au plus profond de vous.

Le signe lunaire permet de déterminer votre tendance caractérielle et comment se manifeste vos relations. Il se calcule en associant le chiffre de votre année de naissance au chiffre de votre mois et celui de votre date de naissance. Les résultats correspondent chacun au signe lunaire que vous êtes et vos traits de personnalité.