BEAUTE

Les plus beaux looks de princesse pour petite fille

By  | 

La plupart des petites filles rêvent d’être une princesse. Elles sont influencées par les contes célèbres comme Blanche-neige ou Cendrillon. Elles aiment bien s’habiller en princesse pour n’importe quelle occasion : anniversaire, carnaval ou simplement pour jouer. D’ailleurs, la robe de princesse est devenue un accessoire de jeu incontournable. Et à chaque fois qu’une occasion se présente, elles demandent aux parents de leur acheter une telle robe. Si c’est votre cas, on peut vous aider à faire un très beau cadeau à votre petite fille. Ainsi, cet article vous propose les plus beaux looks de princesse qui soient.

Le look princesse de contes de fées ou classique

Les princesses de contes de fées sont les idoles de millions de petites filles jusqu’à présent. Elles sont belles et portent une jolie robe fille. C’est pourquoi les petites filles de toutes les générations veulent leur ressembler. Et c’est aussi pourquoi le look princesse de contes de fées ne se démode pas. Les looks des deux princesses classiques les plus célèbres sont les plus beaux :

  • Cendrillon : Sa robe est voilée, de couleur bleue claire et plutôt bouffante. Elle comprend des manches bouffantes blanches. Comme accessoire, Cendrillon porte un ruban bleu dans les cheveux et de longs gants blancs. Quant à ses fameuses chaussures, ce sont des escarpins en cristal à talons peu hauts.
  • Blanche-neige : Elle porte une robe à manche bouffante, bleue en haut et jaune en bas. Comme accessoire, elle porte un nœud rouge dans les cheveux. Quant à ses chaussures, elles sont jaunes et à talons peu hauts.

Beaucoup de boutiques spécialisées vendent ces robes. Vous pouvez aussi les faire coudre si besoin.

Le look princesse moderne

Après les princesses classiques viennent les modernes. Comme pour les premières, on va aussi décrire les plus beaux looks des princesses modernes les plus célèbres. Il s’agit des deux sœurs dans la reine des neiges :

  • Elsa : Elle porte une robe bleue pailletée. Elle est munie d’une cape et de manches longues voilées. Quant à ses chaussures, elles sont aussi bleues et à talons fins mais peu hauts. Elsa ne porte pas d’accessoire, mais la particularité de son look, c’est sa natte de côté.
  • Anna : Sa robe est noire en haut avec des traits mauves et des manches longues bleues claires. En bas, elle est bleu foncé et brodée. Anna porte aussi une cape violette foncée et des bottes noires pointues.

Le look princesse médiévale

Ce look est l’un des plus beaux pour les petites filles. Elles portent généralement une robe fille longue assez simple et de couleur uniforme. Les couleurs foncées comme le grenat ou le marron sont très appréciés. Quant aux manches, elles sont longues et souvent élargies au bout. Le mieux c’est de vous munir d’une photo lorsque vous achetez la robe ou la faites coudre.

Le look princesse féerique

La robe avoisine celle des princesses classiques. Mais en plus, les petites filles portent des ailes assorties.

Le look princesse Bollywood

Ce genre de look est de plus en plus apprécié par les petites filles. Les princesses orientales portent des saris pailletés très élégants avec une sorte de cape sur le côté. En plus de cela, elles portent aussi une voile sur la tête et des boucles d’oreille assorties.

You must be logged in to post a comment Login