MODE

Les baskets dans la mode féminine : la tendance du moment !

By  | 

Ces dernières années, les baskets apportent une touche décontractée et stylée aux tenues. On ne les porte plus uniquement lors des entraînements en salle de sport, entre autres, ou pour faire du jogging. On peut désormais les mettre, que ce soit pour un look de journée ou de soirée. Devenus une mode féminine à part entière, ces articles doivent toutefois être bien choisis pour éviter la ringardise, par exemple.


Comment bien porter les baskets dans la mode féminine ? 

 

Les femmes accordent une importance particulière aux accessoires à associer à leurs styles vestimentaires. Et donc, porter des baskets est devenu indispensable pour donner une touche d’originalité à leurs tenues. Il faut absolument les avoir dans son dressing pour rester dans la tendance du moment. Pour composer son look avec élégance et simplicité, il faut d’abord choisir une paire de baskets dans laquelle on se sent plus à l’aise. Celle-ci doit être en accord avec ses habits casual. À l’heure actuelle, les sneakers sont très en vogue et se portent parfaitement au quotidien. 

Ils séduisent la gent féminine par leur confort et leur style indémodable. On retrouve également d’autres modèles, comme les Stan Smith ou l’Air Max. Tout va dépendre des goûts de chacune et du style qu’elle souhaite adopter. Pour rester féminine dans son look, il est conseillé de choisir des accessoires qui viendront « casser » le look sport des tennis. On peut, par exemple, accorder ses chaussures avec une jupe crayon. Pour un look bohème, on misera sur une robe vaporeuse. Il suffit de trouver un équilibre entre les baskets et les habits pour rompre le côté trop strict de la tenue. 

 

La magie des lacets sur ses tennis 

 

Pour booster sa féminité, les lacets feront toute la différence. Ils ajoutent une touche spéciale à la tenue, quelle que soit l’occasion. Il est donc grand temps de changer les lacets démodés. Cependant, il convient de bien les choisir en fonction des vêtements portés par la personne. Tout d’abord, on doit s’attarder sur la forme de la cordelette. Idéalement, il est préférable d’opter pour des lacets plats aux embouts colorés. Cela rehaussera la féminité de celle qui va les porter. En général, le choix du coloris pour les embouts sera le reflet de ce que l’on est. Dans tous les cas, il est plus prudent de sélectionner des modèles solides et résistants. 

Ils peuvent, par exemple, être en métal. Ce matériau est à la fois tendance et durable dans le temps, mais pas que. Il apportera une touche d’élégance aux baskets. Il existe plusieurs couleurs sur le marché, à savoir la foncée, la bronzée, etc. On peut aussi se laisser tenter par un coloris standard, comme l’argenté. Certains fabricants indiquent même qu’il est possible de réaliser des modèles sur-mesure afin de satisfaire les attentes des clientes. Ainsi, il ne faut pas hésiter à leur demander si elles désirent une couleur précise d’embouts. Ensuite, il ne reste plus qu’à commander sur une boutique en ligne comme www.laceter.fr/ en indiquant les spécificités du produit. 

You must be logged in to post a comment Login