BIJOUX

Le bracelet chemin de vie : un accessoire de mode à part entière

By  | 

Le port de bijoux n’est plus une tendance purement féminine. Depuis plusieurs années, les hommes s’y intéressent davantage pour apporter une touche d’originalité à leur look. Actuellement, le bracelet pierre chemin de vie est devenu très à la mode. Il orne avec perfection le poignet de celui ou celle qui le porte, tout en rehaussant son style vestimentaire. Il fait recours à la numérologie et contient des symboles représentant le chemin de vie de la personne.


Qu’est-ce qu’un bracelet chemin de vie ?

 

Comme tout accessoire de mode, ce bracelet a aussi sa propre histoire. Il s’agit avant tout d’un bijou réalisé sur-mesure. Chaque personne a, en effet, son chemin de vie. Et donc, il se doit d’être unique pour tout type d’individu. Concrètement, il combine lithothérapie et numérologie. Il fait ressortir, en quelque sorte, le moi intérieur qui est caché. Cette parure est généralement constituée de pierres choisies selon les chiffres obtenus à partir de l’identité de la personne. Il s’agit ici du nom, du prénom, de la date de naissance, du nom de famille du père et du nom de jeune fille de la mère du consommateur.

Tous les éléments qui composent le bijou possèdent une signification. Ils peuvent donc orienter et guider celui ou celle qui le porte. À noter que le nom et le prénom forgent la personnalité d’une personne. Ensuite, la date de naissance la rattache au cosmos, c’est-à-dire aux effets des planètes. On peut ainsi dire que le bracelet chemin de vie est le guide spirituel de l’utilisateur. Il est en contact avec la terre et l’espace. Il est constitué de huit pierres magnifiques, dont chacune possède une signification particulière. Chacune d’elles peut agir positivement sur un domaine de la vie spécifique de l’individu.

 

Comment bien porter ce type de bijou ?

 

Après avoir jeté un coup d’œil sur les spécificités de l’article, il est grand temps de l’associer à son style vestimentaire. Avant d’opter pour un nouveau look, il faut quand même savoir bien porter cet accessoire unique sur ses poignets. Certaines personnes, comme les femmes, préfèrent le porter sur leur poignet gauche, par exemple. C’est, en effet, le côté du cœur, et donc, ce sera comme si elles portaient le bracelet près de leur cœur. La gent masculine, quant à elle, a une préférence particulière pour le poignet droit.

Bref, tout dépend des goûts de chacun, car il n’y a pas de règle spécifique. Ce bracelet pierre chemin de vie est orné de pierres semi-précieuses qui mettront en valeur celui ou celle qui le porte. Il sera parfait pour les amateurs de street style, par exemple. Beaucoup de stars et de top-modèles l’ont déjà adopté pour sortir du lot. On peut aussi se laisser tenter par cet accessoire pour refléter sa personnalité et s’affirmer un peu plus. Toutefois, il est important de noter qu’on ne peut pas porter deux bracelets. Il est possible d’en mettre, même pour dormir. Pour une conception sur-mesure, il est recommandé de pousser les portes d’un créateur de bijoux de renom.

You must be logged in to post a comment Login